Steven, un papa en or !

Steven, un papa en or !
A l’occasion de la fête des pères, Steven, candidat de La Villa Des Cœurs Brisés a publié une belle photo de sa fille. Un cliché plein de tendresse qui témoigne de son amour pour son enfant !

L’amour entre un père et sa fille est l’une des plus belles choses au monde. Et à l’occasion de la fête des pères, Steven nous en a offert une belle preuve. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? a publié sur son compte Instagram une superbe photo de sa fille Lyvia. Pour ceux qui pensent qu’une image parle plus que les mots, ce cliché va les conforter dans cette idée. Attention grand moment de tendresse !



Un père célibataire très attentionné

Steven a montré un aspect de lui que tout le monde ne connait pas. Très discret sur sa vie privée, il a cependant montré que sa fille comptait plus que tout pour lui. Pour illustrer la photo, il met en légende ces propos : « Plus tard papa je me marierais avec toi » Voici bien la preuve que Steven est un papa très attentionné et plein d'amour envers sa petite Lyvia !


Si l’amour de sa fille le comble de joie, le beau brun est encore célibataire. Après Qui veut épouser mon fils ?, ! Rencontrera-t-t-il la femme de sa vie ?

C'est bien sur tout ce qu'on lui souhaite ! Et pour suivre ses nouvelles aventures amoureuses, préparez-vous pour le retour imminent de La Villa Des Cœurs Brisés !

Regardez cette vidéo qui vous montre les candidates se préparer pour cette belle aventure !


En savoir plus sur Steven

News associées