Secret Story 11 – La « presque » demande en mariage de Benoît à Charlène

Secret Story 11 – La « presque » demande en mariage de Benoît à Charlène
Pour cette soirée de demi-finale de Secret Story 11, Charlène a eu la chance de se voir offrir une entrevue avec son amoureux Benoît qui avait bien des choses à lui dire !

Noré a lui aussi reçu un dilemme ce soir et pas des moindres. Kamila, éliminée hier aux portes de la demi-finale, ou offrir la possibilité à son ami Benoît de revoir Charlène. Chaque seconde dans le SAS coûtera 100 euros par seconde à la cagnotte commune. « Mon amour pour elle est encore plus fort. S’il te plaît frérot laisse-moi la chance de la voir, » supplie Benoît dans une vidéo adressé à son ancien complice Noré. Il a une « annonce capitale » à faire à sa chérie Charlène !


Le mari de Kamila est tiraillé entre son envie de faire plaisir à son ami et la joie de revoir sa femme qui lui manque déjà. Après quelques hésitations, il prend sa décision et demande à Charlène de « filer dans le sas » pour une rencontre express. « T’es trop forte, je suis vraiment fière de toi ! On est encore plus soudés et je sais maintenant que tu es la femme de ma vie. Les fiançailles vont arriver très vite à la sortie … » C’est ce qu’on appelle des fiançailles express ! 45 secondes qui auront coûté 4500 euros à tous les habitants excepté Noré. Une somme prélevée directement dans la cagnotte commune !


Revivez le départ surprenant de Kamila face à Charlène, aux portes de la demi-finale, ce mercredi 29 novembre :


En savoir plus sur Benoit, Kamila, Charlène ou Nore

News associées