Rémi est plus amoureux que jamais !

Rémi est plus amoureux que jamais !
Le beau marseillais, ange gardien des jumeaux, est de nouveau en couple avec Emilie. Il connait enfin les raisons de la rupture entre lui et sa belle et son visage s'illumine à nouveau !


Il est aux anges ! Grâce à Coralie, Rémi a su que sa belle était en mission rupture toute la semaine afin de lui offrir une immunité pour les prochaines nominations. Il peut alors se réjouir que sa belle a rompu avec lui uniquement pour le protéger. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier est heureux.

Depuis le début de la mission, les deux amoureux n'ont cessé de se disputer au grand désespoir des autres Habitants. Rémi avait perdu son sourire ultra blanc et même son envie de s'amuser. Il s'est rapproché, un peu trop près, de Coralie pour rendre jalouse Emilie, ce qui a fonctionné à merveille puisque, souvenez-vous, la marseillaise était entrée dans une colère noire après un massage qu'elle jugeait inapproprié.

Mais toutes ces chamailleries sont bien loin derrière, puisque ce soir l'ambiance est à l'amour. Les deux tourtereaux vont enfin pouvoir se retrouver et roucouler comme au début.

Que pensez-vous des retrouvailles entre Rémi et Emilie ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur MYTF1 avec le hashtag #SS9


En savoir plus sur Rémi Notta, Rémi Notta ou Emilie Fiorelli

News associées