Loïc hésite entre Mélanie et Karisma ?

Loïc hésite entre Mélanie et Karisma ?
Le frère d’Emilie, qui a reçu pour mission de séduire Karisma, s’est laissé prendre au jeu. Mais le beau marseillais semble encore hésiter entre elle et Mélanie. Avec laquelle des deux finira-t-il ?

Missionné par la Voix pour charmer Karisma cette semaine, tout comme Ali, Loïc a pris cet ordre très à cœur en câlinant la belle brune. Serait-ce plus qu’une mission, à l’image de Rémi et Emilie ?


Car depuis le début, le jeune homme s’entend très bien avec celle qui a grandi à des milliers de kilomètres de sa sœur jumelle. Et le fait d’avoir lui aussi une jumelle, cela crée forcément des liens. Mais il en pincerait aussi pour Mélanie... Et Karisma quant à elle aimerait également beaucoup Ali.

Aussi attiré par Mélanie ?

Depuis l’arrivée de la jolie Mélanie, Loïc est un peu perdu. Elle aussi semble lui plaire. Il avait même tenu à lui faire une visite guidée seul à seul de la Maison des Secrets, dès son entrée dans le jeu, ou plutôt dès son retour de Dubaï avec Kévin.

Et après avoir fait des câlins à Karisma dans le lit, certainement pour mener sa mission à bien, le sudiste est allé voir l’hôtesse de l’air. Et alors que cette dernière tente de trouver son secret, il lui lance avec humour que lorsqu’elle viendra le voir cet hiver, « on fera l’amour dans la neige ». Et si c’était plus qu’une blague ?


Qui entre la brune ou la blonde fait battre son cœur ? Est-il tiraillé entre les deux candidates ? Et laquelle succombera à son charme ?

En savoir plus sur Karisma, Mélanie, Loïc ou Mélanie

News associées