Karisma, Coralie et Emilie en mode séduction

Karisma, Coralie et Emilie en mode séduction
Depuis l'Hebdo du 11 septembre, Karisma se fait draguer par Ali et Loïc, Coralie s'est rapprochée de Nicolas et Emilie a eu droit à un massage sensuel de Rémi. Bref, les trois filles font des ravages.


Karisma au coeur d'un triangle "amoureux"

Malgré elle, celle qui a grandi loin de sa soeur jumelle se retrouve au centre des convoitises ! Et oui car lors de l'Hebdo de vendredi soir, Ali et Loïc ont reçu pour mission de s'attirer les faveurs de la jeune femme.


Les deux candidats se sont donc mis en tête de la séduire à tout prix... et ce en même temps ! Un jeu de séduction à trois qui n'est pas pour déplaire à Karisma. Elle se retrouve ainsi draguée par deux beaux bruns !


Celle qui avait avoué son coup de coeur pour Ali il y a peu de temps s'est également toujours montrée très proche de Loïc. Le trio ne sera-t-il bientôt plus qu'un duo ? Va-t-elle faire un choix entre les deux hommes ? Ou garder les deux ?

Coralie et Nicolas, bientôt en couple ?

Depuis qu'elle a compris que la rupture d'Emilie n'était qu'une mission et que cette dernière s'est vite remis en couple avec Rémi, Coralie n'espère plus rien de la part du marseillais. Mais lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre comme on dit ! Celle qui partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" avec Nicolas a donc envie de passer à autre chose. Et c'est d'ailleurs avec son Nico, présent pour elle depuis le début de l'aventure, qu'elle va peut-être tenter d'oublier Rémi.


A peine couchés dans leurs lits respectifs, placés côte à côte, Coralie et Nicolas se mettent ainsi à se caresser mutuellement. Après leur expérience amoureuse inédite et plusieurs rebondissements dans leur relation, vont-ils finir par se mettre ensemble ?


En tout cas, même aujourd'hui, ils sont restés collés l'un à l'autre dans la cuisine. Ils pourraient bientôt former le troisième couple de la Maison.

Emilie et Rémi vivent leur amour à fond

Depuis que Rémi connaît la vérité sur la mission rupture de sa belle, il ne quitte plus sa Emilie chérie. Et tout comme Karisma et Coralie, la marseillaise est passée en mode séduction.


La soeur de Loïc a ainsi demandé un massage à son doux et tendre. Appliqué et concentré, Rémi lui a alors massé son dos nu de façon très sexy et sensuelle. Une séquence so hot !


Qui sera la prochaine candidate à faire des émules ?

En savoir plus sur Karisma, Coralie ou Emilie Fiorelli

News associées