RÉVÉLATION - Qui est Paon de Mask Singer ?

RÉVÉLATION - Qui est Paon de Mask Singer ?
Dans "Mask Singer" ce vendredi 13 décembre sur TF1, découvrez qui se cache derrière Paon.

Paon continue d'intriguer les enquêteurs et téléspectateurs. L'homme qui a vu son film nominé aux Oscars sème le trouble dans les esprits de chacun. "J'aime parader sous les projecteurs. Après avoir fait preuve dans l'est, c'est à Hollywood que j'ai vécu mon rêve," raconte Paon. "J'ai même sauvé la vie de Kate Hudson" a-t-on appris de lui, dès le premier visionnage de son portrait indices. Paon est capable de chanter du Elton John et du Aya Nakamura et n'a pas sa langue dans sa poche. "C’est vrai que j’aime bien l’ouvrir. A la télé, à la radio, c’est vrai qu’on aimerait me clouer le bec," sait-on aussi de lui. "Dans ma carrière, vous étiez des millions à m'applaudir devant la télé. Certains de mes succès ont fait de l'ombre à mes autres talents." La semaine dernière, Alessandra Sublet s'est demandée : "Et pourquoi ça ne serait pas le fils de Claude François ?" Kev lui était complètement perdu. Est-ce un sportif à la retraite devenu acteur ? C'est Lambert Wilson pour Anggun ou Laurent Laffite pour Jarry.

Qui se cache derrière le masque de Paon ?

"Depuis toujours, j'ai un caractère bien trempé. Heureusement, j'arrive à me contrôler grâce au Dalaï-lama Lama qui a vraiment changé ma vie. Pour moi, la famille c'est sacré. L'esprit de troupe ou d'équipe, c'est comme l'esprit de famille. Ce sont des choses essentielles pour moi," découvre-t-on aujourd'hui. Vendredi dernier, Paon a d'abord performé sur "Tainted Love" de Soft Cell "Ça se voit que c'est un comédien derrière," commente Kev qui a décelé un petit accent du sud. "Paon reste l'un des plus mystérieux," reconnaît Anggun. La question : est-ce que Paon est du Sud ? La réponse est oui !

Ce premier face à face est un véritable choc des Titans ? Qui de Panda ou Paon se qualifiera directement pour la deuxième partie de soirée ? Le vainqueur est Panda. Le sort de Paon reste en suspens ! Heureusement pour lui, c'est Lion qui a été éliminé ce soir à l'issue du premier ballottage. Va-t-il se rattraper avec sa deuxième prestation sur "My way" de Frank Sinatra. "Je suis prêt à tout pour atteindre mon but," prévient Paon. "Je suis un comédien mais je ne l'ai pas toujours été," a confié la célébrité masquée.

Les derniers pronostics des enquêteurs : Eric Cantona, Lambert Wilson et Joël Cantona. A l'issue de cette belle soirée de demi-finale, Paon continue l’aventure. Le mystère autour de son identité reste donc entier. A votre avis, qui se cache derrière le masque de Paon ?

La grande finale

Paon est parvenu à se hisser jusqu’en finale de cette première saison de Mask Singer. Dans son nouveau portrait Indices, on découvre que Paon a “un ego énorme” et qu’il a été vu par des millions de personnes dans le monde entier. A-t-il la grosse tête ou est-t-il une forte tête ?

Ce soir, Paon chante “La groupie du pianiste” de Michel Berger. “I know who you are,” crie Alessandra Sublet en plein milieu de la prestation. Pour elle, il ne fait aucun doute que c’est Franck Leboeuf qui coche toutes les cases. Footballeur, comédien, “il est gaulé comme lui en plus”. Mais est-ce qu’il est apparu au casting d’un film nommé aux Oscar ? La réponse est oui selon Kev Adams. Les enquêteurs vont-ils trouver qui se cache derrière le masque avant le couperet final ?

Panda était en duel face à Paon. Le vainqueur de ce face à face est Panda ! Direction le repêchage pour Paon. Pour tenter de sauver sa place, il chante “Formidable” de Stromae. L’ultime question : Paon a-t-il joué en équipe de France ? La réponse est oui ! Les derniers pronostics des enquêteurs : Franck Leboeuf, Robert Pires. En rattrapage face à Aigle, Paon n’a pas suffisamment convaincu les enquêteurs et le public. C’est la première célébrité en cette soirée de finale à se démasquer. Qui se cache derrière le masque ? La réponse est ... FRANCK LEBOEUF !

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

News associées