Sophia Bush en compagnie d'une enquêtrice bien connue !

Sophia Bush en compagnie d'une enquêtrice bien connue !
Sophia Bush et Debra Messing, les deux policières sexy de la télé américaine se sont retrouvées hier lors du United States of Women Summit ! L’occasion de partager un super selfie !

Pause de service !

Sophia Bush, plus connue pour son rôle de la très jolie Brooke Davis Baker, dans les Frères Scott, s’est rapprochée de sa camarade de service. A l’affiche de la série télévisée, Chicago Police Department, où elle incarne la non moins attirante détective Erin Lindsay, elle pose tout sourire aux côté de Debra Messing, alias Laura Diamond, jeune policière de la NYPD dans Les Mystères de Laura.


Deux agents de la police des cœurs !




En plus d’être un véritable sex symbol figurant régulièrement dans le top 100 des femmes les plus sexy du monde, Sophia Bush est une femme engagée. Elle était ici présente à une journée organisée à la Maison Blanche en l’honneur des femmes et dénonçant les problèmes auxquels elles sont confrontées. Si le devoir n’attend pas, les deux femmes ont néanmoins trouvé quelques minutes pour poser ensemble devant l’objectif, visiblement heureuses de se retrouver !

Autant dire que le rapprochement a fait battre le cœur de leurs fans, ravis de voir les deux jolies actrices si proches !

Retrouvez un nouvel épisode des Frères Scott mercredi 15 juin à 08h10 sur NT1 ! En attendant, on profite d'un épisode des Mystères de Laura !


News associées