Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 666 : Sara change de camp (Spoiler)

Ce vendredi 21 février 2020, dans l’épisode 666 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Sara élabore un plan pour sauver celle qu’il aime.

Marianne découvre le secret de Maxime

En pleine préparation de son triathlon, Maxime s’est blessé à la cheville. Une tendinite qui ne nécessite aucun traitement à part du repos. Mais le jeune homme ne veut pas perdre la moindre occasion pour s’entraîner. S’il se relâche, il pourrait ne jamais obtenir un bon classement au triathlon. Pour surmonter sa douleur, il a accepté de prendre des anti-douleurs donnés par son coach. Des médicaments interdits en France mais qui lui permettent de plus sentir sa douleur. Marianne a bien senti que son petit-fils ne lui disait pas toute la vérité au sujet de sa convalescence. La chef de l’Hôpital de Sète décide de le surprendre à la salle de sport et le découvre en train de courir sur un tapis… Marianne le menace de tout révéler à sa mère s’il n’arrête pas immédiatement la prise de ces médicaments. Maxime va-t-il prendre le risque ?

Sara change de camp

Sara a découvert toute la vérité sur celle qui partage sa vie. Roxane s’appelle, en réalité, Aurélie Doumergue. Elle est la jeune orpheline qui a perdu ses parents à cause d’Aurore et qui s’est lancée dans une terrible mission vengeance. Roxane a fini par avouer toute la vérité à Sara. Cette dernière a décidé de l’aider à s’en sortir à condition qu’elle renonce à son plan machiavélique. Maintenant, il faut trouver un moyen que les enquêteurs oublient cette Aurélie Doumergue. Pour cela, Sara a un plan mais ses collègues tomberont-ils dans le panneau ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées