Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 634 : Arnaud Molina est mort (Spoiler)

Ce mercredi 8 janvier 2020, dans l’épisode 634 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Fin d’un suspense insoutenable pour Flore, Arnaud a été retrouvé mort...

Une nouvelle arrivée à Sète

Depuis que Justine est en prison, Tristan galère au Spoon et n’a toujours pas trouvé sa remplaçante. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée d’une jeune femme bien déterminée à décrocher le poste de serveuse. Sur le papier, elle n’a aucune expérience en salle mais possède une motivation sans faille. Elle propose même à Tristan de faire un essai sur le champ. Va-t-il accepter de la prendre à l’essai ? Qui est cette jeune femme originaire de Sète ?

Arnaud est mort !

On connaît désormais les raisons de la disparition soudaine d’Arnaud. Alors que l’homme était attendu à son mariage, son corps sans vie a été retrouvé dans le port de Sète. Selon les premières constatations des enquêteurs, il s’agit d’une noyade. En apprenant la nouvelle, Flore s’effondre… Mais le cauchemar ne fait que commencer puisqu’elle doit se rendre à l’institut médico-légale pour confirmer l’identité d’Arnaud. Son autopsie va-t-elle appuyer la thèse de l’accident ? Va-t-elle révéler au contraire qu’il a été victime d’un acte malveillant ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Flore Vallorta ou Bart Vallorta

Vidéos associées

News associées