Cadillac ATS : une édition spéciale Nouvelle Année en Chine

Cadillac ATS : une édition spéciale Nouvelle Année en Chine
Histoire de fêter 2015 comme il se doit, Cadillac va lancer, en Chine uniquement une ATS New Year Special. Limitée à 15 exemplaires, elle se veut plus sportive que le modèle de base.
Cadillac a décidé de fêter la nouvelle année en sortant une série spéciale de sa berline ATS, baptisée New Year Special. Destinée au marché chinois et limitée à 15 exemplaires seulement, elle sera lancée le 4 janvier prochain.

Un look plus sportif
Si spéciale cette ATS est-elle, elle ne révolutionne pas le look du modèle de base, disponible depuis peu sur le marché asiatique. Ainsi, tout juste faut-il se contenter d'un petit aileron à l'arrière et d'aération sur les vitres. Pour le reste, nous sommes en face d'une ATS classique, du moins à l'extérieur. Car le constructeur a quand même voulu affirmer la sportivité avec des freins Brembo et des suspensions davantage musclées. Ils s'ajoutent à un moteur turbo 2 litres à quatre cylindriques, délivrant une puissance de 272 chevaux, et à un couple de 353 nm.

15 exemplaires seulement
Histoire d'offrir un peu de prestige à cette Cadillac ATS New Year Special, la marque n'en a produit que quinze unités, destinées au marché chinois. Le prix sera de 3,99 millions de yuans, soit 27 500 euros environ.

News associées