Fauve Hautot

Nom
Hautot
Prénom
Fauve
Métier
Danseuse/Chorégraphe
Date de naissance
2 Mars 1987 (33 ans)
Ville natale
Dieppe (76)
twitter
-
instagram
-
facebook
-
Biographie de Fauve Hautot

Née en 1987 à Dieppe, Fauve Hautot a très tôt pris le chemin de la danse. Dès 5 ans, elle s'initie aux danses latines avec sa petite soeur. En 2001, à 14 ans, elle est sacrée championne de France junior de danses latines et vice-championne en danses standards. Mais c'est en participant à l'émission Le Dancing Show sur France 2 en 2006 qu'elle se fait connaître. Elle remporte en effet la compétition avec son partenaire Maxime Dereymez.

Après avoir tourné avec Maxime Dereymez en accompagnement du chanteur Dany Brillant, Fauve Hautot intègre la troupe de danseurs de Danse avec les stars dès la première saison de l'émission en 2011. Elle fait ses grands débuts dans le programme au bras de Jean-Marie Bigard avec lequel elle atteint les quarts de finale. Les saisons suivantes, elle dansera successivement avec Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire (avec qui elle remporte la saison 3), Keen'V et Miguel Angel Muñoz.

En 2015, elle intègre l'équipe des juges aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Pietragalla. En février 2017, elle tient le premier rôle féminin dans la comédie musicale Saturday Night Fever dont les premières représentations ont lieu au Palais des sports à Paris avant une tournée dans toute la France.

Cette saison, elle revient à ses premières amours : la Danse. les téléspectateurs de "Danse avec les Stars" vont pouvoir revoir l'une de leurs danseuses préférées sur le parquet. 


Dates-clés

2017 : Saturday Night Fever

Depuis 2015 : Danse avec les stars (en tant que juge)

2011-2014 : Danse avec les stars - gagnante de la saison 3 avec Emmanuel Moire

2001 : championne de France junior de danses latines

Les dernières vidéos de Fauve Hautot

Les dernières news de Fauve Hautot

Programmes associés

Danse avec les stars
Danse avec les stars
Ajouter à ma liste
Rock'N'Roll Circus
Rock'N'Roll Circus
Ajouter à ma liste